iatus

ACCUEIL

 
PRÉSENTATION
 
SPECTACLES
 
ESPACE PUBLIC
 
INSTALLATIONS
 
ÉLECTROACOUSTIQUE
 
JEUNE PUBLIC
 
PÉDAGOGIE
 
AGENDA
 
CONTACT

Mi la nuit


Mi la nuit est un spectacle pour la petite enfance, un concert de sons de la nuit, interprété par un musicien jouant d'objets sonores agrémentés d’effets et de bandes électroacoustiques...
Le soleil se couche, la lumière baisse, apparaissent toutes sortes de sonorités intimes et enveloppantes : chant des grillons, chant de la chouette, brise dans les arbres, respirations calmes, rythmes lents, mélodies légères...
Sur l'écran de fond de scène, en contre-jour, la lune veille, les étoiles clignent.
Nous sommes dans la contemplation et la rêverie, à l'écoute d'une petite musique de nuit originale, composée et mise en jeu pour les enfants, de 6 mois à 3 ans.


Une installation, une immersion
Ce spectacle met en scène un travail sur l'objet sonore et sur l'objet lumineux. Il s'agit d'un travail abstrait qui ne raconte pas d'histoire, mais qui se veut plutôt une immersion, une invitation à la détente dans un univers onirique inventif et harmonieux. Ce projet se situe quelque part dans le théâtre d'objets, tout comme les autres spectacles jeune public de la Cie iatus.

 
Equipe artistique :
Arnaud Romet : compositeur, musicien, plasticien

La création aura lieu le 31 janvier 2018 à la médiathèque de Mérignac (Gironde), avec 3 représentations, à 9h30, 10h45 et 16h.
Représentations en mai 2019 à Lunel (34).

is à 3 ans.

Télécharger le dossier artistique  >>>>>>>>>>
Télécharger la fiche technique  >>>>>>>>>>